Forum WAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le guide !

Aller en bas

Le guide ! Empty Le guide !

Message  SéviN Dim 30 Mar - 16:29

Salut !

Tu es nouveau dans le domaine des forums ?

Tu n'y connais pas le fonctionnement ou le principe ?



Je vais essayer de t'éclaircir la chose... Néanmois, si mes explications ne sont pas assez claires ou précises, tu as toujours la possibilité de poster tes questions dans la section "Aides-Suggestions-Contact". Je me ferai un plaisir de te répondre le mieux possible !


1- Forum = communauté. Ce qui veut dire qu'on partage le même "bâtiment", le même lieu ou plutôt tout simplement le même forum ! Et, on partage également les délires, les discussions, les infos ect ! Bref, tu l'as compris, le forum WAY est là pour tous et accueille avec plaisir tous ses nouveaux membres ! Sois la bienvenue !


2- Côté pratique pour l'inscription :
Clique sur le "m'enregistrer" qui se trouve sous la bannière (le grand truc bleu ou est écrit le nom du forum) dans la barre de naviguation.
Accepte le contrat et remplis le formulaire d'inscription (10 sec max !).
Direction ta messagerie pour confirmer ton inscription : clique sur le lien contenu dans l'email de confirmation ! Et voilà tu es enregistré !


3- Pour pouvoir poster tes messages tu dois juste te connecter. Donc, tu vas sur l'onglet "connexion " se trouvant en dessous de la bannière. En mettant ton pseudo et ton mon de passe, je te conseille de cocher le "Connexion automatique". Ceci te permet de ne pas avoir besoin de te connecter à chacune de tes visites sur le forum.


4- Des catégories et des sujets de discussions sont maintenant pour toi et n'attendent plus que ton intervention ! Chacune des catégories regroupe un thème de discussions plus ou moins précis. A toi de choisir celles qui te conviennent ! De plus, n'hésite pas à créer des sujets de discussions si l'envie t'y pousse !



Petites précisions et informations supplémentaires :

> Pour répondre à un sujet, tu trouveras le bouton "répondre" à l'extrémité de la page du sujet voulu. Pour ouvrir un nouveau sujet, même chose, tu trouveras le bouton "nouveau" à l'extrémité de la page de la catégorie (lorsque tu y es dedans).

> MP = message privé. Ce système de communication avec n'importe quel membre du forum te permet de parler en privé. C'est toujours très utile !



Passe de bons moments sur le forum WAY!

Et surtout, n'oublie pas, questions-remarques-suggestions sont toujours les bienvenues !
SéviN
SéviN
- Administrateur -
- Administrateur -

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Vaulruz [CH]
Emploi/loisirs : Etudiant > bcp de boulot ces temps :(
Date d'inscription : 29/03/2008

https://gdjway.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser