Forum WAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

j'capte pas trooo...

2 participants

Aller en bas

j'capte pas trooo... Empty j'capte pas trooo...

Message  salomé Lun 14 Avr - 19:36

coucou Sévin !

dis voér : où sont passées nos discussions sur le Paléo ? j'voulais q-m voir la bourde que j'avais faite, en confondant les deux Cédric... ;-)

et à part ça, j'ai un lien hyper cool à propser, mais j'sais pas où le mettre ... alors j'te laisse organiser tout ça, ok ?

la vidéo est au sujet d'un papa qui fait le triathlon avec son fiston handicapé.. c'est monstre émouvant, et parlant (à en croire mes larmes)... voici le lien :

http://www.godtube.com/view_video.php?viewkey=8cf08faca5dd9ea45513

Ps : dire qu'on en a UN, qui donne TOUT pour nous.. comme ce papa dans le film !

salomé
- GDJ WAY -
- GDJ WAY -

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 41
Emploi/loisirs : enseignante / j'aime la vie, mon Dieu, les gens et la nature
Humeur : en général, assez bonne ! (surtout quand on s'approche du vendredi soir !!!) ;-)
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'capte pas trooo... Empty Re: j'capte pas trooo...

Message  SéviN Lun 14 Avr - 20:54

Hello !

Pour trouver la discussion du paléo, tu cherches la catégorie "Discussions générales" (elle est en bas du forum), tu vas à l'interieur (tu cliques dessus) et tu verras qu'il y a déjà 3 sujets d'ouverts, dont celui de la programmation du paléo -15-


Merci pour la vidéo... elle est très émouvante en effet... J'propose que tu ouvres un sujet dans la catégorie "discussions générales" avec ce lien.... Pour ceci, c'est pas compliqué, rends-toi juste dans la catégorie et clique sur "nouveau" -49-
SéviN
SéviN
- Administrateur -
- Administrateur -

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Vaulruz [CH]
Emploi/loisirs : Etudiant > bcp de boulot ces temps :(
Date d'inscription : 29/03/2008

https://gdjway.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser