les 40 jours !
2 participants
Page 1 sur 1
les 40 jours !
j'ai vu et entendu :-) que vs ferrez la campagne des 40 jours au gdj car moi aussi je la fais a EDD donc si on peut se donner des tuyaux ou s'aider se serrait cool non ?????
Re: les 40 jours !
ui bon en même temps, on ne vise pas le même âge
AU GDJ, on va surtout basé nos soirées sur des discussions... peut-être qu'à l'EDD ça sera plus créatif ?
AU GDJ, on va surtout basé nos soirées sur des discussions... peut-être qu'à l'EDD ça sera plus créatif ?
oui exact mais il y asurment des points a faire attention ... ou se donner des idées ... enfin a voir !
Hello !
Hier on a eu notre première soirée de cette campagne...
On a surtout beaucoup discuté et... on a vu le DVD
Bon, je ne crois pas que tu puisses utiliser la même structure pour l'EDD mais Dani proposait hier d'illustrer (dessins...) les versets qu'on doit apprendre par coeur... Au groupe de jeunes, je doute qu'on ait le temps, mais peut-être que justement pour l'EDD ça pourrait être une idée...
J'sais pas.
Et sinon tu commences en même temps que l'Eglise la campagne ?
Hier on a eu notre première soirée de cette campagne...
On a surtout beaucoup discuté et... on a vu le DVD
Bon, je ne crois pas que tu puisses utiliser la même structure pour l'EDD mais Dani proposait hier d'illustrer (dessins...) les versets qu'on doit apprendre par coeur... Au groupe de jeunes, je doute qu'on ait le temps, mais peut-être que justement pour l'EDD ça pourrait être une idée...
J'sais pas.
Et sinon tu commences en même temps que l'Eglise la campagne ?
hello !
c'est rigolo mais je voulais aussi illustrer les versets pour mes enfants
ben là le 4 mai c'est le lancement l'église régade un dvd présentation... donc moi je ... car les 6 dimanches sont couvert par moi et rachel. alors le 4 on préparer un jeu qui nous serre de fils rouge( j'en dit pas plus vu qu'on va le présenter le 22 juin) et je veux leur explique ce qu'est la campagne le livre a lire ( adapter aux enfants ) le jeu a faire et on va aussi préparer une boite pour mettre nos idées nos demander... a voir si on fait une boite commun ou une boite avec pleins autres boites pers ( pour chaque enfants ) et la boite serre aussi pour ranger les pions du jeu. enfin si tu veux plus de présition du jeu tu me MP ;-)
pour les verserts illustrer je te dirai comment j'ai fait ok !
c'est rigolo mais je voulais aussi illustrer les versets pour mes enfants
ben là le 4 mai c'est le lancement l'église régade un dvd présentation... donc moi je ... car les 6 dimanches sont couvert par moi et rachel. alors le 4 on préparer un jeu qui nous serre de fils rouge( j'en dit pas plus vu qu'on va le présenter le 22 juin) et je veux leur explique ce qu'est la campagne le livre a lire ( adapter aux enfants ) le jeu a faire et on va aussi préparer une boite pour mettre nos idées nos demander... a voir si on fait une boite commun ou une boite avec pleins autres boites pers ( pour chaque enfants ) et la boite serre aussi pour ranger les pions du jeu. enfin si tu veux plus de présition du jeu tu me MP ;-)
pour les verserts illustrer je te dirai comment j'ai fait ok !
Wouha la classe comme vous prenez tout ça en main, bravo
Vont avoir de la chance les gosses xD
Vont avoir de la chance les gosses xD
t'es jaloux il faut venir !
ce matin on a tout préparer enfin presque car on a pas eu le temps lol
ce matin on a tout préparer enfin presque car on a pas eu le temps lol
Page 1 sur 1